3 août 2011

Pigeons sur le toit du Théâtre Reduta, à Bratislava

Reduta, Bratislava, Eslovaquia

Avant de partir….


Reduta,  Bratislava, Eslovaquia

Après…

Une journée nuageuse, ce sont des pigeons que j´ai découverts sur le toit de cet édifice merveilleux, l´un des bâtiments historiques de Bratislava

Ils aiment se poser sur le Théâtre Reduta, Slovenská Filharmónia.

Reduta Bratislava, Eslovaquia

C´est évident : ils adorent sa salle de bal, les concerts.

Ils attendent les sons de la musique de Beethoven, Liszt ou Haydn.

Ils savent que cet édifice imposant est le siège de l´Orchestre Philarmonique Slovaque et du Festival de la Musique de Bratislava.

Mes coordonnées:
Medená 100/3
81102 Bratislava
Staré Mesto
Slovaquie

16 commentaires:

  1. Thanks for sharing these wonderful photos! Bratislava reminds me of certain parts of Prague.

    RépondreSupprimer
  2. des pigeons mélomanes, qui se nourisent de culture. Ils s'envolent comme des notes de musique !

    RépondreSupprimer
  3. C'est plutôt rare des pigeons amoureux de la culture ;-) Belle journée Elisa.

    RépondreSupprimer
  4. Slovaquie maintenant, quelle voyageuse, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hôtesse de l'air, Pilote de ligne ? Toujours par monts et par vaux, Elisa, tu en vois du pays !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ce qu'ils peuvent salir, ces oiseaux. Nous en avons dans la courette et les gens qui sont stupides les nourrissent avec leurs chutes de pain. Pas besoin de te dire comment sont les volets, si on les met en extension.....

    belle journée avec bises

    RépondreSupprimer
  7. bonne journée mon amie Elisa, et bonne fin de semaine,

    gros bisous

    Laurent

    RépondreSupprimer
  8. Des pigeons mélomanes certainement :)) Très belle vue de ce splendide édifice. Belle journée Elisa, bisousss.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique cette envolee d'oiseaux au dessus des toits!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, Elisa.
    Mais, naturellement, ces pigeons ne peuvent être que des pigeons musiciens....
    merci beaucoup.
    Bonne journée.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  11. Un magnifique édifice. J'aime voir les pigeons prendrent leur envol, malheureusement les fientes des oiseaux endommagent beaucoup les édifices et statues.

    Gros bisous et belle Elisa.

    RépondreSupprimer
  12. Tu es à Bratislava? Moi j'ai èté là il y a quelques années. J'aime tes belles photos.
    Je te souhate une douce journée. Bisous.
    erika

    RépondreSupprimer
  13. Ma belle soeur s occupait de l organisation du festival de musique de Bratislava dans les années 75. Je connais bien ce théatre pour y étre allé a plusieurs reprises avec ma premiére Femme.
    Bonne soirée Elisa
    Latil

    RépondreSupprimer
  14. Des pigeons mélomanes et esthètes, autant choisir un perchoir de luxe - sourire - Bisous Elisa

    RépondreSupprimer
  15. hola!! et ils ne salissent pas ??

    RépondreSupprimer
  16. Joli lacher de pigeons !
    A bientôt

    RépondreSupprimer