15 février 2012

Chaque voyage commence par l´aéroport d´Ezeiza, en Argentine

EZEIZA Buenos Aires, Argentine

Bien que j´habite une grande ville, Rosario, en Argentine, qui a son aéroport, chaque grand voyage commence par un autre aéroport, celui de Buenos Aires.
Le départ est synonyme de EZE, c´est à dire, Ezeiza, tout simplement.

Et aujourd´hui... me revoilà!

EZEIZA Buenos Aires, Argentine

C´est inévitable d´associer chaque passage par ce grand bâtiment au début d´un grand voyage, à une véritable aventure.
La foule, les cris, les panneaux, les bruits, le son des haut-parleurs, les queues par ici et par là, c´est l´ensemble qui nous dit "voyage"

EZEIZA Buenos Aires, Argentine

Après une courte visite au "free-shop", qui a toujours les meilleurs prix, j´arrive à  la confortable salle "Centurión"Amex pour prendre un petit en-cas lorsqu´on attend l´appel.

EZEIZA Buenos Aires, Argentine

Peut-être qu´il y aura quelqu´un qui dise qu´Ezeiza c´est un passage obligé, et alors ennuyant, gênant....et blablabla.

EZEIZA Buenos Aires, Argentine

Moi, je n´y crois pas.
Pas du tout.

Je crois qu´être à l´aéroport d´Ezeiza c´est être au seuil d´une autre découverte.
Donc, attendez la suite...


Mes coordonnées:
Aéroport International d´Ezeiza (EZE)
Aeropuertos Argentina 2000

13 commentaires:

  1. J'en connais une qui va partir en voyage !

    RépondreSupprimer
  2. Mon coeur palpite dès que j'arrive à l'aéroport... Et toi où t'envoles tu bientôt ?

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que les aeroports sont des endroits magiques. Se croisent ceux qui partent et ceux qui arrivent,des idees, des aventures, des reves differents plein la tete.
    Bonne journee Elisa! Et Bon voyage!

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir Elisa,
    oui et pour nous, voyage rime avec Roissy, Charles de Gaulle pour les étrangers car nous conservons l'ancien nom;
    je ressens la même chose;
    bonne fin de journée et merci de ta visite

    RépondreSupprimer
  5. HELLO ELISA
    De bien jolies photos de l’aéroport de Buenos Aires.....
    les voyages, la découverte du monde : que du bonheur....
    je te souhaite un très a agréable jeudi
    ♥♥bisous♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Je suis OK avec toi ... C'est un moment toujours magique ... Grrrrr je te hais de te voir toujours voyager. Bisouille.

    RépondreSupprimer
  7. trop vieux pour voyager maintenant...

    Belle journée avec bises

    RépondreSupprimer
  8. Et quelle excitation quand on se retrouve dans un aéroport, à l'aube d'un futur voyage!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, Elisa.
    J'y suis, j'y reste.

    Et j'attends la suite...
    Tu es sur le point de partir...
    Alors je t'embrasse.

    Et bon voyage...

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Elisa
    cet aéroport semble immense. J'embarquerais bien avec toi. Passes de bonne vacances. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. un aéroport signifie la voix du ciel et beaucoup de chemins;)

    RépondreSupprimer
  12. a une semaine près on se croisait dans l aéroport
    bisous elisa
    a bientot
    caro

    RépondreSupprimer