22 février 2012

Depuis ma fenêtre, au Brunswick Center, London

 Europe 2012

Enfin, je suis arrivée à Londres.
Fatigant le jour du voyage.
Pourtant, après le vol, l´arrivée à l´aéroport de Gatwick, le train à la gare de Saint Pancras... je suis ici!
C´est le début des aventures londoniennes...

5 commentaires:

  1. Bonjour Elisa.
    Tout d'abord désolée pour la cata ferroviaire à BA.
    J'aimerais bien un jour aller à Londres, quand mon Chéri sera en retraite, c'est à dire dans 10 ans !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Wouah ! génial ! j'attends tes photos avec impatience !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Elisa.

    De ta fenêtre...Et c'est jamais la même...
    Comme c'est bien ainsi.

    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  4. Tu es infatiguable, J aime beaucoup cette ville mais il y a longtemps que je n y suis pas allé. Il y a tellement à voire dans cette ville.
    Bonne journée Lisa
    Latil

    RépondreSupprimer
  5. D'une fenêtre à l'autre, changement de pays, changement de paysage.

    Contente de te savoir bien arrivée à Londres Elisa.

    Bisous et bon séjour.

    RépondreSupprimer