20 février 2012

Aujourd´hui, il pleuvait à Rome

 Europe 2012
 Europe 2012
 Europe 2012


Il pleuvait à Rome. Alors, c´était l´occasion parfaite pour prendre des photos en noir et blanc.

La lumière tombait sur les pavés.
Il y avait des nouvelles nuances de gris.


 Europe 2012
 Europe 2012
 Europe 2012


Le fleuve, les marchés, les ponts, les monuments, les trottoirs, enfin le paysage, tous étaient peints de noir et blanc pour se réjouir, malgré la pluie.

C´est à vous de juger le panorama de Rome sous la pluie.

10 commentaires:

  1. HELLO ELISA
    les photos de Rome sous la pluie sont magnifiques:super balade ....
    je te souhaite une très agréable journée
    ♥♥bisous♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Cette série en N&B me plait beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Et bien même sous la pluie (et en noir et blanc), je veux bien y passer quelques jours ! biz biz et bonne journée ...

    RépondreSupprimer
  4. très jolies photos en noir et blanc !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup. Ca lui donne un petit côté rétro.

    RépondreSupprimer
  6. Le n&b donne très bien pour ces photos Elisa.
    Amitiés :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, Elisa.

    Oui, tu donnes à la pluie son pouvoir secret : celui de créer le mystère...

    Merci beaucoup.

    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le noir et blanc, cette balade dans les rues de Rome est donc un pure moment de plaisir. merci Elisa!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne journée sous la pluie, Elisa, j'adore tes photos et la ville en noir et blanc... j'aime beacuoup ta première photo avec Audrey Hepburn...

    Bisous,
    Paloma

    RépondreSupprimer