18 février 2012

La Fontana di Trevi à midi. Féerique


"La Gran Fontana dell´Acqua Vergine"
La dite "Fontana di Trevi"
Attribuée à l´architecte Nicola Salvi"

La Fontana di Trevi, un monument de Roma.
J´ai pris cette photo un certain midi, lors d´une balade romaine.
C´est magnifique, n´est-ce pas?

Mes coordonnées:
Via delle Murate, 9
00187 Roma

4 commentaires:

  1. Elisa, j'ai un nouveau blog, j'étais un peu fatiguée de mon autre blog bien que je regrette certaines choses qu'il y avait dedans et que je n'ai pas gardées... tant pis! j'espère garder celui-ci plus de temps... La Fontana di Trevi...quels souvenirs d'un amour lointain!!! j'y suis allée pour mon voyage d'études, en 1987!!! je n'y suis jamais revenue mais j'aimerais y revenir avec mon mari, qui ne connaît pas encore Rome...
    Gros bisous, toujours en été???
    Paloma

    RépondreSupprimer
  2. Che belle foto che hai scattato a Roma! Goditi il soggiorno nella città eterna :-)
    Bacioni Hana

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle fontaine c'est vrai que sa allaire magique ! des bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe sous le soleil. A voir aussi tôt le matin, avant qu'elle ne soit pleine de pièces de monnaie.

    RépondreSupprimer