26 février 2012

A taste from Argentina at Borough Market, London



J´aime faire des promenades et en même temps, découvrir des choses intéressantes.
C´est ainsti que j´ai trouvé la touche argentine chez l´un des marchés alimentaires les plus complets du monde.
J´ai eu une sorte d´avant goût de l´Argentine à l´intérieur du Borough Market.
Il s´agit de "Porteña", un petit coin de ma terre au milieu de Londres.


Regarder la dégustation de nos "empanadas" et du "dulce de leche", la confiture de lait, dans un marché très londonien, mais cosmopolite, cela a été une expérience géniale.


Enfin, j´ai pu déguster le "mate" et la "yerba mate" (voici la Rosamonte et la Taragüi, les marques les plus reconnues de mon pays)
Moi, j´en suis tellement habituée qu´il me manque mon mate quand je voyage!
En fait, je porte tout mon équipe.
Le mate m´accompagne toujours, bien sûr!


"Porteña" un coin de l´Argentine à Londres, un endroit que je n´aurais pas attendu trouver.

Puis, la fin de la journée nous a trouvés à Trafalgar Square.
C´est très amusant!

2 commentaires:

  1. La confiture de lait existe aussi en argentine, Delfy connait cela
    Vois tu en cuisine je n y connais pas grand chose.
    Bonne soirée Elisa
    Latil

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, tu n'étais pas dépaysée...

    RépondreSupprimer