19 février 2012

La fête du Carnevale Romano 2012, la suite...

 Europe 2012

 Europe 2012

 Europe 2012


La fête du Carnaval. Une ancienne tradition qui est revenue à Rome.

Le Carnevale Romano s´est bien installé au centre-ville, au cœur historique, dans les rues et dans les piazze.

J´ai trouvé une grande variété de spectacles de rue, de danses, de défilés, de feux baroques, de loisirs pour les enfants et d´animations en costumes du Moyen Âge.


 Europe 2012

 Europe 2012

 Europe 2012

On dit que c´est une fête traditionnelle qui a du futur.


Lorsqu´on regarde les enfants déguisés, les familles se réjouir de la célébration, la devise devient tout à fait vrai.

Mes coordonnées:
Via del Corso
Piazza del Popolo
Roma

4 commentaires:

  1. Une série sympathique. Moi, j'attends avec impatience le carnaval de Romans : samedi prochain.

    RépondreSupprimer
  2. De belles journées. Celui de Dunkerque dure 1 mois je crois!!!

    Beau dimanche avec bises.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Elisa...
    Tu es toujours là.
    Et avec des enfants, cette fois.

    C'est ravissant.
    D'être soi et autrement...

    Merci beaucoup.

    Je t'embrasse?

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les costumes c'est trop mimi!! Les adultes aussi étaient déguisés?

    Bonne journée bisous!

    RépondreSupprimer