28 février 2012

L´univers de Liberty à Londres



C´était une journée plutôt fraîche, nuageuse, très londonienne.
Alors, j´ai décidé de faire une visite aux beaux magasins placés aux alentours de Carnaby Street.
Le grand magasin Liberty a été le premier de tous.
Liberty, un endroit que j´affectionne beaucoup.
Moi, je pense que c´est un magasin pas comme les autres.



Liberty dans ses tissus, ses tapis et ses vêtements signés par les grands couturiers.
Liberty dans ses objets les plus chouettes.



Liberty dans la beauté de sa vaisselle.


Liberty aussi dans son coin Jimmy Choo, mon favori


J´aime ce magasin unique, autant que Harrod´s ou Selfridges. Tous les trois sont "la classe" londonienne.
L´univers de Liberty London, tout simplement fascinant.

Mes coordonnées:
Liberty London
Regent Street
Londres W1B 5AH

6 commentaires:

  1. Je suis passée pour te dire bonjour.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce magasin! Unique et cette petite visite m'a rappele de bons souvenirs!
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Ca donne envie de s'y promener, juste pour le plaisir des yeux. Merci pour ce partage Elisa.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Elisa
    j'espère que tu passes de bonnes vacances. Super ce magasin plein de jolies choses. j'adore la poule. Bisous et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Elisa !!! Super !! Tu marches à Londres et nous ramènes encore de belles images et de charmants souvenirs !! Carnaby Street est toujours aussi so classe !!

    RépondreSupprimer
  6. Il vaut mieux pour moi que je n'y aille pas! Je me ruinerais en tissus!

    RépondreSupprimer