13 février 2012

Mon blog de voyages sur ASTROLABE, la revue du Club International des Grands Voyageurs




Vous savez déjà très bien que j´aime les voyages et les découvertes. Je partage cette passion avec beaucoup du monde.
Pourtant, savez-vous qu´il y a un club qui réunit aux grands voyageurs du monde ? Oui, c´est le CIGV, le Club International des Grands Voyageurs.

Le but du CIGV est de joindre en association internationale des personnes qui ont visité un minimum de cinquante pays différents. En plus, toute personne âgée de moins de vingt ans peut être considérée comme Membre Aspirant si elle justifie d´un nombre de pays égal à son âge, avec un minimum de 20 pays visités, sur un total de 246.

Représenté dans 187 pays du monde, le grand résultat du CIGV est d´unir ces Grands Voyageurs des cinq continents par l´amitié, par l´enthousiasme commun, par la solidarité et leur permettre d´instaurer de riches dialogues de Paix et d´Amitié.

Quoi de plus pour les passionnés du voyage ?



Aujourd´hui, je partage avec vous une belle nouvelle. 
Mon reportage à propos de Capri vient d´être publié dans le numéro 112 d´Astrolabe, la revue du Club International des Grands Voyageurs, mois de Décembre 2011.

Monsieur Rached Trimèche, le directeur fondateur du CIGV, m´avait averti qu´un article de mon blog allait être publié. Je ne savais pas lequel.

Il y a quelques jours, j´ai reçu ma revue chez moi, et j´ai trouvé mon article "Capri, ce n´est pas fini…" dans la page 8.

Heureuse, j´ai lu aussi "par Elisa Nievas"


Alors, je veux dire merci à Rached, un grand voyageur et une personne très gentille pour la belle publication.

En autre, je voudrais dédicacer cette article à ma chère amie Caroline, une grande voyageuse et membre elle aussi du CIGV qui vient de visiter mon pays, l´Argentine, et à mon cher ami Herbert, qui a un blog adorable "au jour le jour" et qui m´aide tous les jours à améliorer mon français.

Merci!

23 commentaires:

  1. Trop la classe ! Félicitations Elisa !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, Elisa.

    Mais comme je suis fier de toi...
    Et il ne fallait pas avouer quelque chose qui me procure autant de plaisir qu'à toi...
    Enfin...tu l'as fait.
    Bon voyage, Elisa.
    Tu pars , mais je reste avec toi dans tes tribulations poétiques dans tous les endroits du monde.

    Merci beaucoup, pour tout.
    A bientôt
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  3. super pour toi et félicitations. Je ne suis pas étonnée du tout. Tu as ce que tu mérites. Gros bisous Elisa et encore bravo

    RépondreSupprimer
  4. Felicitations Elisa! C'est bien merite, c'est un bonheur de parcourir le monde avec toi.....

    RépondreSupprimer
  5. c'est bien de pouvoir bonne soirée
    bisesvoyager comme tu le fais
    félicitation pour ton reportage dans ce magazine
    bises
    raymonde

    RépondreSupprimer
  6. On reve des vacances comme ca, en groupe de voyageurs par excellence ! Bonne semaine, Elisa. 8-) bizz bizz

    RépondreSupprimer
  7. bravo Elisa,

    ton travail et ta passion sont récompensés

    bonne semaine,

    gros bisous

    Laurent

    RépondreSupprimer
  8. Ça ne me surprend pas tes photos sont toujours très belles.

    RépondreSupprimer
  9. Felicitations Elisa! C'est bien merite plus que ça,bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations ma belle, tu l'as bien mérité!!!!

    Bisous bonne soirée :o)

    RépondreSupprimer
  11. Une énoooooooooooorme bisouille pour te féliciter ! Bravo

    RépondreSupprimer
  12. BRAVO ! Une double page rien que pour toi, c'est que tu le mérites.

    RépondreSupprimer
  13. Un grand BRAVO !!! je suis trop contente pour toi ! gros bisous et bon début de semaine ♥ la classe !!!

    RépondreSupprimer
  14. C'est magnifique !!! Sincèrement, c'est parce que tu le vaux bien Elisa, tes reportages sont toujours bien commentés et tes photos superbes.

    Un grand bravo à ce monsieur et toutes mes félicitations à toi.

    Je t'embrasse et te souhaite une agréable journée.

    RépondreSupprimer
  15. J'ai pas mal roulé ma "bosse" mais je ne pourrai même pas être aspirant !

    belle journée avec bises !

    RépondreSupprimer
  16. Bravo Elisa, une belle double page!! j'ai remarqué que le Monsieur a le même nom de blog que moi !

    RépondreSupprimer
  17. bonne soirée ou matinée lol;-)
    avec tes voyages!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Elisa
    Toutes mes félicitations, et merci pour ces partages.
    Bonne journée, Bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, Elisa.
    Et hop...
    C'est parti...

    RépondreSupprimer
  20. Félicitations Elisa !!! je me souviens de tes magnifiques photos de Capri...
    Tu peux être fière de ton article et de ton excellent niveau de français.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Waaouuu !! Bravo Elisa, ce n'est que mérité !

    RépondreSupprimer