19 février 2012

La fontaine de la Piazza Benedetto Cairoli @ Rome

 Europe 2012

La belle fontaine de la Piazza Benedetto Cairoli, à Rome.
À seulement quelques pas de l´église di San Carlo ai Catinari.
Un havre de paix, une autre découverte.

4 commentaires:

  1. Tu es à Rome? Moi, j'étais là il y a une semaine, chez ma fille.
    Je t'embrasse.
    Erika
    S'il te plait lis ici:
    http://erikanapoletano.blogspot.com/2012/02/non-proprio-blogger-piuttosto-captcher.html
    Il y a beaucoup de difficultés à cause des captcha.

    RépondreSupprimer
  2. Décidémment, il faut vraiment que je retourne à Rome :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Elisa.
    Quand je pense que tu vois tout cela...
    Et sans neige...
    Je le savais bien.

    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  4. Mais dis moi, tu es en Italie en ce moment ? Très grande cette fontaine et son bassin, et très mimis les enfants déguisés au carnaval. Abientôt Elisa bisous

    RépondreSupprimer