24 février 2012

Au London Tate Modern Museum

The Unilever Series.
Tacita DEAN Film.


Pablo Picasso.
Nude Woman with Necklace - Femme nue au collier (1968)


Pablo Picasso.
Busteof a Woman - Buste de Femme (1944)

Mes coordonnées:
London Tate Modern
Sumner Street Bankside
London SE1 9TG

5 commentaires:

  1. Picasso a frappé les esprits, il à réussit a créer une nouvelle peinture qui sert de référence, lorsqu un jeune enfant présente son dessin, n a t on pas l habitude de dire" ah mais c est du Picasso", et ça veux tout dire.
    Bonne journée Lisa
    Latil

    RépondreSupprimer
  2. Dis, tu m'emmènes dans tous tes voyages?????

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique... merci !!
    Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Un magnifique musée que tu as là visité Elisa. J'aime beaucoup Picasso, j'ai eu l'occasion de voir une exposition d'une partie de ses tableaux à Paris.

    Gros bisous et belle continuation dans tes superbes balades.

    RépondreSupprimer