26 février 2012

London style à Notting Hill




Compte rendu en images d´une balade de samedi par Notting Hill.




Le "London style" dans les looks...

Et dans les plaques anciennes...




Des personnages bizarres, et d´auto-portraits...
J´aime Londres!
Mon article complet, c´est par ici

7 commentaires:

  1. ILs ont bien des têtes de rosbeef nos amis outre manche ... Heureusement que tu es là pour relever le niveau ... Je me sauve avant de recevoir 1 scud UK. Bisouille à toi.

    RépondreSupprimer
  2. La cinquiéme photo est magnifique, cette femme réfléte le bonheur et l intelligence. Un quartier bien sympathique.
    Bonne soirée Elisa
    Latil

    RépondreSupprimer
  3. J´adore le marché de Notting Hill!
    As-tu y rencontré Hugh Grant?

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas commenté depuis quelques billets, car je n'arrive pas à te suivre !!! mais je me rattrape ce soir, je me régale et je suis à Londres ... grâce à toi ! Merci, gros gros bisous et à très vite ...

    RépondreSupprimer
  5. Je ne savais pas que tu étais à Londres!

    RépondreSupprimer