7 avril 2013

Où allons-nous?


Quel serait votre avis mes chers amis? 
Ou aller? Dans quelle direction?
Nord? Sud?  Ou ça?
C´est pour ça que j´aime les voyages!

 Bon dimanche!



Mes coordonnées:
Canoa Quebrada
Avenue Gorlero
Uruguay

Copyright©2013 “Voyages, endroits de l´Argentine et du monde” by Elisa Nievas

16 commentaires:

  1. jamais trop loin de chez nous.... maintenant ... Bon dimanche avec bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'accumulation de panneaux indicateurs ! Rien de tel pour stimuler mon imagination ! Là, après longue réflexion et moultes hésitations...je choisis l'Alaska ! Bien que Nana à 8km soit plus raisonnable ! :D Bon dimanche Elisa Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sans hésiter le Taj Mahal ^^

    Mag
    www.lemagalire.fr

    RépondreSupprimer
  4. Le Taj Mahal, c'est pas mal ;-)! Bon dimanche Elisa.

    RépondreSupprimer
  5. bon je vais alors à Pagoda!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Un petit moment d'incertitude et je me suis décidée : Bahia !

    RépondreSupprimer
  7. Excellent ce panneau.
    J'irai bien à Rio !
    Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  8. Oulala on n'a que l'embarras du choix ;-) gros bisous Elisa !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne sais vraiment pas, toutes des villes inconnues à quelques rares exceptions prés.Cela me fait penser à la course automobile Panaméricaine qui se courrait dans les années cinquante depuis les USA jusqu à loin dans le sud avec des bagnoles américaines. Une fois c est un jeune de 16 ans qui l a gagnée avec une De Soto.
    Bonne soirée Lisa
    Latil

    RépondreSupprimer
  10. Rio de Janeiro !!!!! et tu m'accompagnes bien sûr =) ...

    RépondreSupprimer
  11. Sans hésiter : le Machu Pichu !

    RépondreSupprimer
  12. Une destination à la fois , mais je les prends toutes

    RépondreSupprimer
  13. Moi j'ai envie d'aller du côté des pancartes toutes colorées !

    RépondreSupprimer
  14. Une vie ne suffirait pas mais j'aimerai aller partout !

    RépondreSupprimer