4 avril 2013

Une école de surf à Punta del Este



Moi, j'aime la mer. 
Donc, j'aime le surf.
J'aime le vent à l'aube, la fraîcheur de l'eau, le fait de défier les vagues. J'aime aussi leur bruit.



J'aime la mer et la pratique du surf ici, à Punta del Este.
À la tombée du jour il y a une foule joyeuse qui arrive à la Playa de los Ingleses pour courir, sauter et  glisser enfin sur les grandes vagues.


C'est presque une fête. J'adore.
Moi, j'aime la mer, donc j'aime le surf.
Et j´aime Punta del Este.

Mes coordonnées:
Playa de los Ingleses
Playa Brava
Punta del Este
Uruguay

Copyright©2013 “Voyages, endroits de l´Argentine et du monde” by Elisa Nievas

10 commentaires:

  1. J'aime nager dans une mer calme mais j'aime voir faire du surf. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais testé le surf : j'ai peur !

    RépondreSupprimer
  3. De bien belles photos qui surfent superbement sur les vagues. J'admire les personnes qui en font, je ne saurais pas car je nage comme un petit chien qui se noie. :o))

    Bisous et très belle fin de semaine Elisa.

    RépondreSupprimer
  4. Comme tes photos sont belles et que tes mots sont enthousiastes ! J'aime savoir que tu peux t'adonner à ces plaisirs de la mer...ils m'ont toujours été médicalement interdits et j'ai appris à aimer la fougue des autres passionnés ! Bonne soirée Bisous Elisa

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais surfé de ma vie (à part sur le web ^^) il faudrait que j'essaie un jour !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore regarder et admirer les surfeurs !!! BIZ BIZ ... et bon week end mon amie !!!

    RépondreSupprimer
  7. Trés peu pour moi, beaucoup pour les autres. Les sensations doivent étre à la mesure de la joie qui se mesure sur les visages de ceux qui le pratique
    Bonne soirée Elisa
    Latil

    RépondreSupprimer
  8. De belles images pour ce sport que j'aime... regarder....
    Merci aussi pour cette impression de chaleur que tu nous apportes alors qu'il fait encore si froid chez nous.
    Bon week-end Elisa

    RépondreSupprimer
  9. J'adorerais savoir faire du surf ! Je t'envie !

    RépondreSupprimer
  10. waouhhhhhhhhhh j'aimerai bien essayer !!! bises

    RépondreSupprimer