26 avril 2013

Carte postale de Saint-Tropez à la Côte d´Azur


Le port de loisirs de Saint-Tropez 
Côte d´Azur 
France
 Bon weekend mes amis!

Copyright©2013 “Voyages, endroits de l´Argentine et du monde” by Elisa Nievas

14 commentaires:

  1. Encore un coin de France que je connais pas du tout !!! Bonne journée avec bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah ST Trop ! Il est bien calme à présent ! Je l'ai connu au moment des délires de la Jet set et du show biz ! Manitas del Platas m'avait joué un air de guitare à l'ombre d'une petite place, Henri Salvador jouait à la pétanque avec Yves Montand, Cora Vaucaire chantait, Brigitte Bardot et Sheila enflammaient les foules...Mais il reste les paysages méditerranéens sur fond montagneux ! Ta photo est très belle ! Bonne route ...pas trop sous la pluie j'espère ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ca donne envie de prendre le large...

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais bien y aller un jour, comme ça, par curiosité.
    Bon week-end, Elisa et bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Mon Saint Tropez que j'aime ♥♥♥ !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Un petit village mythique. J'aime ta photo, qui donne envie de quitter la terre ferme…

    RépondreSupprimer
  7. Je désire l'été...la mer, le soleil, nager....
    Bizzz.....

    RépondreSupprimer
  8. Belle carte. J'ai eu l'occasion d'aller à Saint Tropez, j'ai adoré.
    Bon dimanche Elisa. Bises :)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore Saint Tropez et en ai gardé un excellent souvenir même si cela fait bien bien longtemps que je n'y suis pas allée ...

    RépondreSupprimer
  10. Ce fut une station qui fut mise trés à la mode du temps de Brigitte Bardot. Notre mascotte nationale avait acheté une Villa au bord de la plage dans cette ville. Et comme elle ne pouvait pas lever le petit doigts sans que dix photographes soient là pour commenter, alors dans les années soixante on a beaucoup parlé de cette ville qui est trés jolie certes.
    Bonne soirée Elisa
    Latil

    RépondreSupprimer
  11. De lointains souvenirs de ce petit port ! Merci

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas Saint Tropez, tu aurais du mettre plus de photos, que je découvre mieux (sourire) je deviens exigeante hein ? Bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que ce week-end prolongé se fera sous le soleil même si ce n'est pas à Saint-Trop' ^^

    RépondreSupprimer