29 avril 2013

Aujourd´hui, il pleuvait a Rocamadour, en France



Aujourd´hui, il pleuvait a Rocamadour
C´est dommage. 
La ville perchée sur les falaises, l´un des grandes sites Midi-Pyrénées, couronnée par le chateau charmant, elle ne m´a pas accueilli a cause de la pluie. 
Émerveillée, je me suis rendue sur une terrasse rocheuse. J´ai regardé de loin les chapelles du sanctuaire de Notre-Dame
Tel qu´un pélerin, j´ai déviné le chemin de la Croix, le grand escalier et la silhouette de la célebre Vierge Noire
Dommage, il pleuvait a Rocamadour.


Je suis venue de tres loin.
J´attends une nouvelle journée. 
Une journée beaucoup plus propice pour grimper sur les sentiers et descendre apres. Peut-etre qu´elle soits demain. 
J´attends une visite possible a la cité religieuse dont le paysage devient un rêve. Parce qu´aujourd´hui, il pleuvait a Rocamadour

Mes coordonnées: 
Rocamadour 
Cité Médiévale
Vallée de la Dordogne
Sur le Causse 
France

Copyright©2013 “Voyages, endroits de l´Argentine et du monde” by Elisa Nievas

10 commentaires:

  1. Trop trop beau ! Je veux voyager avec toi Elisa !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est tout de même belle la France !! bonne journée avec bises

    RépondreSupprimer
  3. Je t'avoue que je ne connais pas cette ville pourtant si renommée en France .. quand à la pluie, elle était un peu partout !

    RépondreSupprimer
  4. Dommage que tu aies eu ce temps car cette cité est très jolie....j'espère que tu auras des éclaircies ! C'est très agréable de gambader par les sentiers .... Malgré le temps tes photos sont très jolies ! Régale - toi Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Moi non plus, je ne connais cette ville. Chez moi c'est dèjà l'été... 30°. Bonne vie!

    RépondreSupprimer
  6. Je n'y suis jamais allée, pourtant je n'étais pas très loin lors de vacances il y a quelques années.

    Même s'il pleuvait, la pluie ne t'a pas empêchée de faire de belles photos.

    Bisous et belle semaine Elisa.

    RépondreSupprimer
  7. Encore un haut lieu de la France touristique.
    Tu ne les rates pas, c'est bien.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. J'y étais l'été dernier, que de beaux souvenirs ! C'est un endroit beau, encore chargé d'histoire, malgré la foule on s'y sent bien !

    RépondreSupprimer
  9. Crépusculine3 mai 2013 à 15:58

    En effet dommage pour la pluie, mais ce site est tellement merveilleux, que le temps n'en estompe pas la beauté, bisous Elisa

    RépondreSupprimer