17 avril 2013

La passion du voyage


Dans quelques heures je pars en voyage
C´est l´horizon de nouvelles aventures. 
La découverte d´endroits où je ne suis pas allée… encore. 
Donc, je serai seulement un petit peu absente.


Pourtant, je vous laisse une petite programmation d´articles
Pendant le voyage, si la connexion wi-fi et le temps le permettent, j´ajouterai des images avec plaisir. 
À très bientôt mes chers amis. 

Mes coordonnées: 
En mode voyage 
Direction -> La France

Copyright©2013 “Voyages, endroits de l´Argentine et du monde” by Elisa Nievas

17 commentaires:

  1. Tu fais une croisière ? Je connais le MSC Musica :D Je te souhaite un très agréable voyage ! Régale-toi et ...prépares nous des photos dont tu as le secret ! A bientôt Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, pas précisément une croisiere:) J´ai choisi cette image au haserd

      Supprimer
  2. Bon voyage Elisa, reviens avec plein de souvenirs. Nous, on t'attend. Des bisous à emporter dans ta valise.

    RépondreSupprimer
  3. Impressionnant ! Une vraie ville flottante. Bon voyage.

    RépondreSupprimer
  4. Oh moi aussi j'ai cru que c'était une croisière ! en tous cas bon voyage et reviens vite nous raconter tout ça !

    RépondreSupprimer
  5. Bon sejour en France ! surement quand tu rentreras je partirai pour l Italie !
    Bises Pat

    RépondreSupprimer
  6. Parée pour de nouvelles aventures alors!
    Profites-en bien et ramènes nous de beaux clichés.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Bon voyage Élisa et rapporte nous de jolies photos et des moments de partage :)

    RépondreSupprimer
  8. A très très bientôt ... BIZ BIZ et BON VOYAGE mon amie !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. attends moi, j'arrive. Je part avec toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. A chacun ses aventures, et les voyages en sont de vraies, surtout lorsqu ils nous emmènent bien loin
    Bon voyage Elisa
    Latil

    RépondreSupprimer