11 avril 2013

Chelsea on sale? Manhattan questions



Quand je voyage, je regarde, je cherche ... et je me demande. 
Les rues attirent mon attention. 
Ici, je me suis demandé: est-ce Chelsea un quartier de soldes? 
A suivre, la réponse...

Copyright©2013 “Voyages, endroits de l´Argentine et du monde” by Elisa Nievas

6 commentaires:

  1. Bizarre... Je ne comprends pas si c'est le magasin qui est à vendre ? Ou s'agit-il de soldes ponctuelles ? Je préfère attendre ta réponse ! :D Bel après midi Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu as un oeil très attentif !! Belle composition

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fin de semaine, Elisa.
    Amitiés.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  4. J aime bien ces devantures colorés, mais il n y a pas la foule des grands jours pour acheter.
    Bonne soirée Lisa
    Latil

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que c'est la magasin qui est en vente.... Belle journée Bises !

    RépondreSupprimer