13 avril 2013

Avant goût de la collection du Musée de Cluny, Paris




Le Musée de Cluny, un avant-goût du monde medieval. 
Au cœur de Paris, un jour j´ai visité cet hôtel qui abrite une collection merveilleuse d´œuvres d´art et d´objets provenant du Moyen Âge.





Dans quelques jours, le compte rendu de la visite.
Pour l´instant, bon dimanche chez vous mes amis.

Mes coordonnées:
Musée de Cluny 
6, Place Paul Painlevé
75005 Paris

Copyright©2013 “Voyages, endroits de l´Argentine et du monde” by Elisa Nievas

6 commentaires:

  1. Je n'y suis pas allée ! De très jolies pièces des temps anciens. J'aime tout mais en particulier la Pieta. Bon dimanche à toi Elisa Bises

    RépondreSupprimer
  2. Jamais visité ce musée ! Je le note sur ma liste.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ce musée, que je vais souvent visiter, l'avantage de vivre pas loin :) Bonne fin de dimanche Élisa !

    RépondreSupprimer
  4. La première photo, le tableau, c est peut être en or!
    Bonne soirée Elisa
    Latil

    RépondreSupprimer